Activités hors programme

Dimanche 13 novembre Visite culturelle proposée par « Itinéraires » sur le thème « Bruxelles à travers ses noms de rues »

Qu'elles se nomment rue de la violette, rue aux choux, rue du chien marin, rue aux laines...., nos rues se racontent. Nommées de noms d'inventeurs ou de grands hommes, liées aux anecdotes piquantes ou à des traductions erronées, ces rues émaillent ce patrimoine immatériel. Venez découvrir leurs histoires.

début du parcours 14h - Durée 2h

Lieu : Parvis de l'église du Finistère, Rue Neuve à 1000 BXL

Prix : 8€

Dimanche 20 novembre concert : œuvres pour piano, saxophone, violoncelle, chant, récitants, basson,flûte, piano à 4 mains

Ce concert de l'HEURE MUSICALE sera un spécial...." HOMMAGE A FELIX SNYERS " A l'occasion de la passation de la direction artistique de l'Heure Musicale à Marie Claude Buffenoir, ce concert est conçu comme un petit éventail de la production de Félix Snyers. Le concert sera suivi d'un drink, l' apéritif est offert.

11.00 h Maison Communale, rue du Comte de Flandres Molenbeek-st-Jean (Métro Lignes 1 et 5 (Comte de Flandres - sortie Maison Communale), Bus 89-86 , Tram 51 Prix: entrée gratuite