Pour qui?

Ce club, situé à Bruxelles, s'adresse aux personnes qui souhaitent se rencontrer à travers différentes activités. On s'y rencontre souvent, on s'y retrouve toujours entre amis, pour partager toutes sortes de loisirs. Petit à petit, vous constituez chez nous votre sphère d'amis, que vous côtoyez au Club et hors club si vous le désirez. Nombreuses activités ou sorties possibles chaque semaine pour se distraire et rencontrer d'autres membres.

Les loisirs du club ne se limitent pas à de simples repas de retrouvailles, dans son programme envoyé chaque mois, le club propose de nombreuses activités telles que balades à pied, théâtres, sorties restaurant, expositions, cinémas, conférences, soirées jeux de société, etc...
Toutes ces activités sont organisées par les membres et proposées à prix coûtant, où chacun est libre de participer.

Chaque mois, un bon nombre de membres se retrouvent pendant quelques heures. C'est aussi un moment privilégié pour élaborer le programme des activités.

Le coût ? Pas plus cher qu'un abonnement de mise en forme, et bien moins cher que de sortir seul. Soit une cotisation de 27 € pour une personne isolée et 45 € pour un couple. Cette participation annuelle couvre les frais de fonctionnement, l'impression et l'envoi du programme.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer